OGAME alliance forum l'alliance JEDIWARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME alliance forum l'alliance JEDIWARS

forum de l'alliance JEDIWARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ne pas se tromper !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jojo Le
Invité




ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:37

1) tes pardonner

2) gros menteur

3) Ta reaction sur le fofo réfléte ta personalité , à moin que tu soit bigames ...

4) Tes reaction sont celle d'un homme d'affair stresser dans son bureau guelant ur tout les comptable passant à moin de 10 métre de son bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkManzana AO

DarkManzana AO


Messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2007

ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:48

qui a dit kil travaillai dans un bureau?
Revenir en haut Aller en bas
cronioso
Invité




ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:47

1) ok
2) j'arrange la vérité pour vous faire rire, même si desfois elle est complétement déformée, comme hier, et tu ne l'a pas remarqué.
3) on n'es pas obligé de faire apparaitre qui on est sur le fofo (bigame= avoir 2 femmes)
4) Réaction d'un lycéen fatigué et irrité de lire des inepties comme ça tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le
Invité




ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:02

croniosos a écrit:
1) ok
2) j'arrange la vérité pour vous faire rire, même si desfois elle est complétement déformée, comme hier, et tu ne l'a pas remarqué.
3) on n'es pas obligé de faire apparaitre qui on est sur le fofo (bigame= avoir 2 femmes)
4) Réaction d'un lycéen fatigué et irrité de lire des inepties comme ça tous les jours.



1) nan parlons plus
2) Sa fait pas rire = Moi je fait des truck completement con , je suis TOTALEMENT a coté de la plaque , mais je fait parfois rire ...
3) Donc tu te cacherais soit par honte , soit par trahisons , soit par jeu ...
4) Ta ka pas lire tafiol !!!!!!!!!!!!!!




tongue
Revenir en haut Aller en bas
cronioso
Invité




ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

si, ca fait rire, mais les gens qui sont plus intelligent que toi quand ils voient tes réactions de gamin.
Tu as tout compri, je fait ça par jeu, mais c'est à cause de toi et de tes pensées sur les gays que j'ai tout mi en place. Je ne me cache pas par trahison, et encore moins par honte.

Donc, maintenant cré un nouveau topic ou tu mettra toutes les inepties que tu voudra lire, comme ça je ne les lirai pas et tu sera content.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le
Invité




ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:21

croniosos a écrit:
si, ca fait rire, mais les gens qui sont plus intelligent que toi quand ils voient tes réactions de gamin.
Tu as tout compri, je fait ça par jeu, mais c'est à cause de toi et de tes pensées sur les gays que j'ai tout mi en place. Je ne me cache pas par trahison, et encore moins par honte.

Donc, maintenant cré un nouveau topic ou tu mettra toutes les inepties que tu voudra lire, comme ça je ne les lirai pas et tu sera content.


Ptain le rabajois !!!!!!J'insiste pas sur les gay !!! je les laisse tranquille , sans étre contre ou pour !!!! Et puis reaction de gamin , a mon age je suis un gamin !!!!!!!!!! Rolling Eyes

LE PLSU PIRE = TU DIT JOUER LE JEU EXPRES A CAUSE DE MOI MAIS PUISQUE JE SUIS UN GAMIN POURQUOIS TY PRETE ATTENTIOPN ????? LAIR CON HEIN §§§§
Revenir en haut Aller en bas
cronioso
Invité




ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:24

tu as du mettre une demi dizaine de post disan que j'étai gay.
Je prete attention à ce que tu dit, car je n'aime pas laisser un joueur dans l'ignorance.
Tu dit que tu es un gamin, mais cependant, tu pourrais eviter ces réaction dans le forum, et les garder pour ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le
Invité




ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:27

OK allez ont arrête le fight avant que je viennet te péter ta gueule direct dou tes lol!

Mais dans l'ombre d'une cape refletant la brillance d'un sabre laser d'une rougeteté peu communce , ton sang sera versé par une épé portant un nom , le mien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkManzana AO

DarkManzana AO


Messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2007

ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:35

si le sabre est rouge c'est LE mien
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le
Invité




ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:37

Oui je sais mais j'ai acheter une copie du tient dans un bazar lol!

Franchement chez moi j'en est un il est vert , tu pouce un bouton et le sabre descend ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkManzana AO

DarkManzana AO


Messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2007

ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:46

lol! tapayer sa combien?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le
Invité




ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

15 euros/ king jouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne pas se tromper !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne pas se tromper !!!   ne pas se tromper !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas se tromper !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME alliance forum l'alliance JEDIWARS :: PAUSE CAFé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser