OGAME alliance forum l'alliance JEDIWARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OGAME alliance forum l'alliance JEDIWARS

forum de l'alliance JEDIWARS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo Le
Invité




MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Empty
MessageSujet: MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !   MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:01

Viré les moin de 250 point
Diosudre la wing
Ramenez princ tueur , le top 1000

Et voila , voila , voila !

Faisons sa , et ont est top 20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THIRTYSECTOMARS

THIRTYSECTOMARS


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2007

MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !   MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:08

Non je ne suis pas d'accord.

Je ne pense pas qu'il faille supprimer la wing.

Au contraire c'est ce qui caracterise une grande alliance.

Tout les membres de moins de 250 points devrai selon moi rejoindre la wing.

Mais de la a les virer quand meme ... Toi aussi tu es passé par l'etat de noob comme tu dis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le
Invité




MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !   MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:10

L'état de noob , pas forcement , cela dépend du sens du mot noob pour tout le monde , pour moi un noob n'est pas une personne de faible point , non , bien loin de la , mais quelqun de bien tros faible niveau par rapport au autres , voila ... !

a+
Jojo Le Grand
Revenir en haut Aller en bas
THIRTYSECTOMARS

THIRTYSECTOMARS


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2007

MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !   MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:14

C'est pour ca qu'il faut une wing ... Pour leur donner des conseils et les aider.

L'image que degage l'alliance est aussi importante que son classement.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le
Invité




MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !   MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:16

Bon , je recommence ma solution =

Faut dégager les noob , c'est tout , ont à besoin de PRINCE TUEUR , c'est pour sa , il nous le faut , plus dégager les wing , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
THIRTYSECTOMARS

THIRTYSECTOMARS


Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2007

MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !   MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:22

Et moi je vais recommencer mon explication parce que visiblement tu n'as pas compris ...

Une wing est importante. Prince Tueur est bien classé OK. Tu n'as qu'a le remplacer dans la gestion de la wing ?

Ogame ce n'est pas seulement etre 1er de l'univers. C'est aussi etre diplomate, prendre du bon temps, et le fait d'apprendre à jouer à des noob comme tu dis ne pourra qu'etre benefique pour l'alliance et pour toi compris.

La plupart de ces noob seront un jour mieux classés que toi ( et oui c'est comme ca les derniers finissent les 1er) et alors tu regretteras de les avoir traités ainsi.

Dans une alliance on se concerte qd on prend une decision, tu nous a exposé ton point de vue c'est bien mais nous avons aussi le droit d'exposer le notre.

Et t'as de la chance parce que je suis un peu plus diplomatique que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkManzana AO

DarkManzana AO


Messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2007

MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !   MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:57

un joueur plus faible que DarkDieu devrais prendre le tete de la wing et lui nous rejoindrais comme sa pas de suppresion de la wing et on remonte au classement
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le
Invité




MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !   MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:23

Et ont vire les noob ... lol!

Bon , l'autre , ne me dit pas que le 16.000 va dépasser le 1er du jours , au lendamain , parsque desoler , mais sa sa marche pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkManzana AO

DarkManzana AO


Messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2007

MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !   MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:03

pas en un mois mais quand j'ai commencer sur le 48 j'ai rattraper 20k en 2mois et demi sur ceux qui me conseillait(les noobs sont les puissants de demain)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo Le
Invité




MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !   MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:05

Les noob sont les puissant de demain , franchement je te respecte plein , mais quand même !!! les plus puissant , ce sont ceux qui payent pour jouer , et donc les tricheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Empty
MessageSujet: Re: MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !   MON PLAN , VOTRE ESPOIRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PLAN , VOTRE ESPOIRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite a votre demande !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OGAME alliance forum l'alliance JEDIWARS :: PAUSE CAFé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser